azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 08.02.2020 à 04h33 | Mis à jour le 05.08.2020 à 03h40
    Imprimer

    Un bloc rocheux de plusieurs tonnes qui menaçait de s’effondrer sur la RT1, dans la descente du col de la Pirogue en direction de Tontouta, au niveau de la tribu de Saint-Laurent a dû être retiré hier par mesure de précaution.

    C’est l’entreprise NSTR qui a été chargée de retirer le rocher dont l’évacuation a nécessité l’emploi de trois camions. La circulation s’est faite de manière alternée jusqu’à peu après 15 heures. Si tout danger semblait écarté hier, une surveillance sera maintenue ce week-end et les automobilistes sont invités à faire preuve de prudence, notamment en cas de pluie. Les services provinciaux décideront dans le courant de la semaine prochaine si d’autres blocs rocheux doivent être retirés du talus. La circulation risque donc d’être de nouveau perturbée en début de semaine.

    Photo Thierry Perron

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner