azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 20.11.2018 à 04h33 | Mis à jour le 20.11.2018 à 04h33
    Imprimer

    David Hinds, le leader du groupe de reggae Steel Pulse est de retour. Accompagné par un sound system, le chanteur donnera un concert gratuit, le samedi 15 décembre, à 18 heures, au Château Royal. Le Britannique de 62 ans, déjà venu deux fois en solo en Nouvelle-Calédonie, dans le cadre du Reggae month, en 2015, et du Mazik festival, en 2013, est la tête d’affiche des journées Zéro tolérance, organisées par l’association éponyme, avec la collaboration du gouvernement et de Kipdilink international. L’artiste a annoncé lui-même sa venue via une vidéo publiée, samedi après-midi, sur Facebook. Samedi 15 et dimanche 16 décembre, une vingtaine d’artistes locaux, dont Gayulaz, Kass Pa, Gulaan et Kapa Kapa se produiront sur scène dans le cadre d’un festival mêlant concerts, stand up, danse, sport et des stands de restauration pour assurer une mission de prévention et de sensibilisation sur les comportements à risques. A noter que des ambassadeurs de Zéro tolérance proposeront de ramener gratuitement les fêtards chez eux, vendredi et samedi soir, entre 23 heures et 4 heures du matin, à la sortie des établissements de nuit de l’Anse-Vata et de la Baie-des- Citrons. Photo DR

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner