azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouméa
  • Frédéric Salle est arrivé sur le Caillou au début de l'année et il a pris directement ses fonctions. Ce guide de haute montagne, conseiller technique national, était salarié de la Fédération française montagne et escalade, et rattaché à la direction technique nationale. Il avait notamment en charge l'équipe de France d'alpinisme et le développement des formations dans ce domaine. Il est venu en Nouvelle-Calédonie pour développer le projet de la SAE (structure artificielle d'escalade) de Magenta car le comité régional FFME avait besoin d'un cadre pour former des éducateurs et d'autres cadres. Mais, outre cette mission, il veut également développer l'escalade en milieu naturel, le canyoning et la randonnée.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner