azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouméa
  • LNC | Crée le 08.05.2003 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 17h36
    Imprimer
    Les membres de la section calédonienne de l'Union nationale des sous-officiers en retraite et de leurs veuves (UNSOR) ont tenu lundi soir leur réunion mensuelle à la Maison du combattant.

    En l'absence de leur président Jacques Claude, actuellement en métropole où il doit participer au congrès national de l'association, c'est au vice-président Raymond Vadot et au secrétaire Michel Courtot qu'a échu la tâche de diriger la séance.Comme à l'accoutumée, celle-ci a débuté à 18 heures par l'échange des dernières nouvelles concernant les membres, notamment les problèmes de santé, et la présentation des congratulations à ceux dont l'anniversaire a lieu durant le mois de mai. Elle s'est poursuivie avec l'évocation par le porte-drapeau Henri Calonne des cérémonies du mois écoulé (souvenir du 22 avril 1988, Anzac Day, commémoration de Camerone et hommage aux déportés) et l'annonce de celles à venir (souvenir de Diên Biên Phu et commémoration du 8 mai).Il a ensuite été question de la préparation du congrès national de l'association qui se tiendra du 6 au 10 juin prochain à Brest. Enfin, l'assemblée a évoqué la prochaine création de l'Amicale des anciens des troupes de marine à l'initiative du RIMaP-NC et les relations que vont entretenir les deux associations. La réunion s'est achevée sur les traditionnelles questions et interventions diverses.Prochain rendez-vous le lundi 2 juin, même lieu, même heure.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner