azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouméa
  • Il y avait du monde, lundi soir, au Bout du monde, pour le deuxième tournoi d'échecs de l'année. Quarante participants se sont affrontés pour décrocher la première place. Chez les jeunes, Bryan Barbou, Gabriel de Béchade, Corentin Moreau et Dimitri Morchais l'ont emporté dans leurs catégories respectives. Côté adultes, René Pètre et Laurent Lalo ont terminé à égalité et ont dû être départagés au " blitz ". C'est finalement René Pètre, le plus titré (quinze titres de champion de Nouvelle-Calédonie), qui l'a emporté avec une grande maîtrise. Quatre joueurs terminent à la troisième place : Gino Zié, Gilles Kerriou, Evan Olivier et Patrick Maron. Le prochain tournoi sera organisé le lundi 18 août, toujours au Bout du monde. Clément Richert et Didier Balzano, absents ce lundi mais classés dans les meilleurs, devraient y participer, ce qui augure une belle bataille. " Pour les trois tournois prévus au mois d'octobre avec le grand maître russe Evgueni Solozhenkin, les candidats devront avoir

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner