azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouméa
  • Depuis des mois, une partie des patients du centre hospitalier spécialisé (CHS) jouait à la pétanque à temps perdu. D'où l'idée d'organiser pour la première fois un petit tournoi interne, auquel ont participé une vingtaine de personnes, mercredi dernier. Etaient présents des patients des pavillons 4 (psychiatrie long séjour) et 32 (réinsertion sociale), ainsi que des soignants, les équipes étant " mixtes ". L'objectif était de " casser la routine, leur donner de la confiance en eux et les stimuler physiquement ", comme l'indiquaient les éducateurs à l'origine du tournoi, où régnaient bonne ambiance et esprit de compétition. Un événement chaleureux voué à être renouvelé par la suite, sûrement en faisant participer d'autres pavillons.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner