azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouméa
  • Patrick Chantre, directeur de la Calédonienne, n'aime pas que l'on critique l'eau que distribue sa compagnie. " Nous fournissons de l'eau potable et apte à la consommation alimentaire. En tant que filiale de La Lyonnaise, nous nous adaptons constamment aux normes européennes. Notre eau provient du barrage de la Dumbéa et accessoirement du grand tuyau. Elle est donc claire, même en cas d'orage, contrairement à ce qui peut advenir autour d'un captage de source ou de nappe. Les seuls incidents qui surviennent sur le réseau sont soit consécutifs à un dommage provoqué par des travaux de voirie, soit dus à une intervention massive des pompiers qui vont puiser de gros cubages dans un des quatorze réservoirs intermédiaires de la ville. " S'agissant des industriels, la réponse est tranchante. " Notre mission est de fournir de l'eau buvable, pas de l'eau distillée. Quand un industriel a besoin d'une eau de qualité particulière (agroalimentaire, chimie, découpe de haute précision), c'est à lui de

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner