azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nouméa
  • L'interprète du rôle-titre, Bruno Putzulu, y est certainement pour beaucoup dans l'affluence qu'à connu le Théâtre de l'île à la première de Ruzante. Ou alors c'est le répertoire de la Commedia Dell'Arte qui aura attiré autant de spectateurs un jeudi soir. Qui sait... Quoi qu'il en soit, Ruzante a surgi de la brume et le public a pu découvrir sur les planches le talent de celui que la plupart connaissaient surtout au grand écran. C'est vrai qu'il faut une sacrée dose d'énergie, de forme physique, doublées d'une verve inépuisable pour interpréter Ruzante dans cette belle mise en scène de Jean-Claude Berutti. Le paysan crie, jure, court, bondit, hurle, souffre, saigne...

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner