azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nord
  • | Crée le 14.11.2017 à 04h25 | Mis à jour le 14.11.2017 à 04h25
    Imprimer
    Photo Archives I.C.

    A l’occasion du regroupement des sapeurs-pompiers du territoire, organisé par l’Amicale des sapeurs-pompiers du SIVM Nord (Koumac, Kaala-Gomen et Poum), pour fêter la Sainte-Barbe, les 8, 9 et 10 décembre, Phonik Studio invite tous les artistes qui le désirent à se produire sur scène.

    La scène du champ de foire de Koumac est ouverte aux artistes qui auront composé et écrit une musique, de tout style et de tout genre (slam, chant), sur le thème du feu. Les prestations musicales seront enregistrées et produites par Phonik Studio et Audio Endemik qui aideront dans la démarche tous ceux qui ne sont pas adhérents à la Sacenc (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de Nouvelle-Calédonie).

    Les fonds récoltés par l’organisation de cet événement seront répartis de manière équitable entre tous les intervenants. Les places sont limitées à dix groupes, il reste encore neuf places. Les musiciens sont tenus de respecter les conditions de participation, outre le thème du feu : tout instrument est accepté sauf la batterie et les boîtes à rythme. Le minimum toléré : un instrument et une voix, le maximum six musiciens/chanteurs sur scène. De plus les musiques, dont la durée doit être comprise entre trois et quatre minutes, doivent être des œuvres originales, les reprises étant refusées.

    A l’image du groupe Pewaï (notre photo) qui avait participé à la première édition organisée par Phonik Studio au mois de septembre dans les jardins de la mairie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner