azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Nord
  • | Crée le 19.12.2019 à 04h40 | Mis à jour le 05.08.2020 à 03h45
    Imprimer

    La Société immobilière de Nouvelle-Calédonie et l’association Teasoa viennent de signer une convention de partenariat par laquelle la première confie à la seconde la gestion des maintenances techniques de ses résidences situées sur la côte Est de la province Nord à partir du 1er janvier 2020. Teasoa étant implantée dans plusieurs communes de la province, cela lui permettra de mener de manière optimale cette mission, une gestion de proximité alliant qualité et réactivité du traitement en somme.

    Cet accord concerne les logements de cent vingt-cinq familles vivant dans onze résidences sur les communes de Poindimié, Hienghène, Canala, Ponérihouen et Touho. A noter que, pour contribuer au soutien de l’économie locale, la convention précise également que les travaux de réparation et de maintenance seront confiés en priorité à des entreprises artisanales locales.

    L’association Renouveau - Teasoa est, depuis 1983, l'opérateur privilégié de la province Nord de Nouvelle-Calédonie pour sa politique d'habitat social et d'aide au logement. Photo DR

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner