azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Mer & lagon
  • Dans moins d'un mois, baleines et curieux afflueront baie de Prony. Pour la première fois, plusieurs skippeurs envisagent d'utiliser la société Pacific Charter pour vendre les places disponibles sur leur bateau. « Nous avons un point de vente connu, les gens passent devant chez nous, nous envisageons donc de centraliser la billetterie » explique Claude Accilli de la société Pacific Charter, installée près du marché à Port-Moselle. La semaine dernière, une dizaine de skippeurs s'est réunie pour préparer la venue des baleines et les sorties lucratives des « curieux » venus de Calédonie et de l'étranger. Cette année, la question de la vigie se pose. Les scientifiques de l'opération cétacés ne devraient pas être sur zone. Ils étudieront les mammifères marins sur la côte Est. Les skippeurs cherchent donc une solution pour avoir une vigie au cap N'Dua, point de vue stratégique qui permet de localiser les baleines.Au moins 10 bateauxBaie de Somme, la cale de mise à l'eau est glissante. Réguli

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner