azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Justice
  • Hier matin, quatre jeunes de la tribu de Tenda, à Canala, ont été interpellés et trois d'entre eux, dont un mineur âgé de 17 ans, ont été placés en garde à vue. Il leur est reproché d'avoir jeté des projectiles sur une voiture des gendarmes lors d'une intervention le 7 août dernier. En effet, avisés de la présence d'un véhicule volé dans la tribu, les militaires s'étaient rendus à Tenda et avaient été accueillis par des insultes, des jets de pierre et s'étaient fait malmener par quelques jeunes hommes. Ils avaient dû rebrousser chemin. Hier, c'est un effectif de 65 militaires qui s'est rendu de nouveau à la tribu de Tenda, avec le renfort des hommes de Thio, La Foa, le DSI de Canala et le PSIG. Ils ont interpellé quatre individus dont trois jeunes âgés de 25, 24 et 27 ans. Au cours d'une perquisition, les militaires ont également saisi des équipements hi-fi, des cartes bleues volées, un ordinateur portable et une vingtaine de pieds de cannabis. Ils ont tous été placés en garde à vue po

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner