azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Justice
  • Hier, deux habitants de la tribu de Bouirou (Bourail) ont été condamnés à des peines de six mois de prison ferme pour avoir cambriolé une maison à Bourail le 14 août dernier. Ils étaient poursuivis pour " vol en réunion et par effraction ". Aidés par deux complices de la même tribu, les hommes avaient notamment dérobé deux armes de chasse de calibres 12 et 270, outre de l'alcool et des vêtements. Déjà trois et six condamnations chacun En écopant de peines aussi lourdes, les deux hommes, âgés de 21 et 33 ans, ont payé leurs casiers judiciaires déjà bien noircis (trois et six condamnations chacun).

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner