azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Justice
  • Tous vivent à la cité Pierre-Lenquette (Montravel) et tous ont été photographiés par les services de police des pierres à la main ou le visage dissimulé. Mais aucun ne fait partie de l'USTKE. Les sept prévenus, six hommes et une femme âgés de 20 à 47 ans, qui comparaissaient hier après-midi devant le tribunal dans le cadre d'une comparution immédiate, ont reconnu avoir participé aux affrontements avec les forces de l'ordre intervenus le 5 août près de Montravel. Un à un, ils ont expliqué à divers degrés leur présence dans ces affrontements, sur fond d'alcool. Celui-ci avait coulé à flots, l'USTKE aurait même payé sa tournée. " Un militant nous a donné des sous pour acheter à boire ", donne lecture d'un PV d'audition le président Ozoux. La jeune femme, elle, avait beaucoup bu et dira simplement qu'elle " ne se souvient de rien ".

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner