azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Justice
  • Condamné vendredi par le tribunal correctionnel à un an d'interdiction d'exercer, le directeur général de l'Office des Postes, Jean-Yves Ollivaud, aurait pu rester en place puisque sa condamnation n'est pas définitive et que l'appel qu'il a interjeté est suspensif. Néanmoins, en accord avec les intéressés et par mesure conservatoire, le gouvernement a préféré suspendre Jean-Yves Ollivaud de ses fonctions et nommer directeur général par intérim l'actuel secrétaire général de l'OPT, Philippe Minel. Cette mesure, a précisé hier le gouvernement, est " naturellement " motivée par les circonstances et ne préjuge en rien de la culpabilité ou de l'innocence de l'intéressé.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner