azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Justice
  • La police a interpellé hier matin trois autres jeunes adultes dans le cadre de l'enquête ouverte sur les affrontements survenus à Montravel dans la soirée du 5 août dernier. Déjà la veille, quatre jeunes dont un mineur, avaient été arrêtés par la police et placés en garde à vue pour " violences aggravées envers agents de la force publique, entrave à la circulation et port de la cagoule ". Celle-ci a été prolongée de 24 heures. Ils devraient être présentés ce matin au parquet de Nouméa en vue d'une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour les majeurs, et devant le juge des enfants pour le mineur impliqué.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner