azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Justice
  • Au cours de cette même audience, c'est cette fois un employé de la mairie de Canala qui a été jugé selon la procédure de comparution immédiate : le secrétaire général de la mairie, toujours pour des faits de violences conjugales. La semaine dernière, une dispute l'avait opposé à son ex-concubine sur la garde de leur enfant. Le jeune homme de 28 ans l'avait frappée et lui avait porté des coups de sabre, à quelques pas de l'école primaire où est scolarisé l'enfant. " Ma réaction a été inadmissible, mon comportement irresponsable ", a-t-il admis à la barre. Le tribunal l'a condamné à dix-huit mois dont douze avec sursis.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner