azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Justice
  • Deux jours d'audience et deux jours sans parler, ou si peu, de Jean-Marie Goyetta. Hier matin, avec le témoignage de Sarah d'Almeida, c'est bien du côté de l'accusé que l'émotion est venue. " Saint-Louis, la justice et la prison ont détruit mon couple et saccagé nos vies. ", a expliqué celle qui partageait encore la vie de Laurent Vili, en 2002. D'une voix posée, monocorde, elle a raconté l'envol de sa moitié pour la Nouvelle-Calédonie " pour faire une surprise à sa mère, pour son anniversaire, mais aussi parce qu'il était mort d'inquiétude pour sa famille ". Puis elle a explosé. " Je suis restée cinq jours sans nouvelles de lui. Vous vous rendez compte ce que c'est, cinq jours, quand tout brûle ? " Elle a raconté dans le détail, comment, au retour de Laurent en métropole, tous deux étaient devenus des étrangers. Une jurée a essuyé une larme. Elle a décrit la déchéance " morale, mentale et physique " de Laurent, causée par son placement à l'isolement, au Camp Est, qui en était même ven

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner