azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Justice
  • Virginie S. peut respirer. Cette maman qui comparaissait le 30 juin dernier devant la cour d'appel pour " non-présentation d'enfant " a finalement été relaxée, mardi. Telle était la décision rendue par les magistrats, mettant fin aux poursuites engagées par son ex-mari (lire notre édition du 30 juin). Cette mère de famille avait été condamnée en première instance par le tribunal correctionnel à quatre mois d'emprisonnement avec sursis et vingt-quatre mois de mise à l'épreuve, avec l'obligation de rendre l'enfant. Partie avant la décision du juge Virginie, trentenaire, avait suivi son mari en Métropole, un militaire. Elle avait rapidement été délaissée alors qu'elle attendait leur seconde fille. Sans ressources et mise à la porte par les huissiers, elle était rentrée en Calédonie en avril 2007. Elle avait commis l'erreur de partir avant la décision du juge des affaires familiales qui confiait dès lors la garde des deux fillettes au papa. Virginie a fait appel de cette décision pronon

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner