azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Justice
  • Deux anciens agents du SATP (service administratif et technique de la police) viennent d'être condamnés pour « faux et usage de faux » et « détournement de fonds publics ».Hier matin, les deux agents ripoux n'étaient pas présents à l'audience. Ils n'ont donc pas entendu la condamnation du tribunal. Après la révélation de l'affaire, en 2002, l'ancien chef de service du SATP (service administratif et technique de la police) -un service chargé de la gestion du personnel de la police nationale et d'assurer leurs payes - s'en était tiré avec deux mois de suspension au terme de laquelle il avait eu droit à une petite promotion. Avant de finalement faire ses valises en 2005, et de rejoindre la Métropole.Hier, le tribunal correctionnel a ajouté à son pedigree une peine de six mois avec sursis, une amende de 300 000 francs et un délai de trois ans au cours desquels il a interdiction d'exercer un métier dans lequel il serait chargé de gérer des fonds publics. Les juges l'ont reconnu coupable de

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner