azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Justice
  • | Crée le 13.06.2013 à 12h52 | Mis à jour le 24.07.2016 à 04h06
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    La cour d'assises examine à partir d'aujourd'hui une affaire qui remonte au 13 octobre 2011. Entre 22h30 et 23 heures, trois jeunes hommes détenus au Camp-Est, Josip Tamai, Preston Némouaré et Stéphane Cagnewa, auraient frappé à mort un de leurs codétenus. Transporté à l’unité médicale de l’établissement, la victime, Suliano Kakahau, âgé de 24 ans, était en arrêt cardiaque à l’arrivée du médecin du Samu, rendu sur place plus d’une heure après avoir été contacté.
    Le mobile avancé était une altercation entre la victime et l'un des pères des accusés, Preston, qui se seraient déroulée en 2005.
    Au bout de deux heures de procès, un premier rebondissement a eu lieu. Le père de Preston a été entendu à la barre, sans avoir été cité comme témoin, n'apparaissant même pas dans l'instruction. L'homme a affirmé qu'il connaissait bien la victime et qu'il n'y a jamais eu d'altercation. Pour lui, ceci ne peut donc pas constituer le mobile.

    Tous les détails dans notre édition de demain.
     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner