azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Justice
  • Le chauffeur de 41 ans à l'origine de l'accident mortel qui a coûté la vie à une adolescente de 15 ans, mercredi, rue Georges-Lèques, à Tina-sur-Mer, a été déféré hier devant le parquet de Nouméa et mis en examen par le juge d'instruction pour " homicide involontaire et conduite malgré la suspension du permis de conduire ". Un mandat de dépôt a été requis à son encontre pour éviter la réitération des faits. Une information judiciaire a également été ouverte et l'enquête confiée à la brigade des accidents et délits routiers se poursuit pour déterminer les circonstances exactes du drame. Cet homme, au volant d'un camion, conduisait malgré une suspension administrative de son permis de conduire. Il devait être jugé en septembre prochain par le tribunal correctionnel pour des faits de conduite en état alcoolique, commis en avril dernier dans le Grand Nouméa. Mercredi, en dépassant une camionnette de déménagement en stationnement, il n'a rien pu faire pour éviter l'adolescente qui arrivait

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner