azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Îles
  • | Crée le 08.08.2019 à 04h32 | Mis à jour le 05.08.2020 à 04h21
    Imprimer

    Lifou. Les écoliers des classes de CM1 et CM2, de l’école publique de Traput, se sont rendus dernièrement au collège de Wé pour une journée conjointe avec les élèves en classes de sixième, de Laura-Boula et du God de Mou, dans le cadre d’un défi éducation au développement durable. Tout au long de l’année, les collégiens ont étudié cette thématique avec pour ambition de modifier durablement les comportements. Des actions concrètes ont ainsi été menées au sein du collège, dans des domaines tels que l’eau, l’énergie, l’alimentation, les déplacements ou la biodiversité. Pour cette journée dédiée au développement durable, le collège Laura-Boula a instauré une dizaine ateliers tenus par des enseignants et des parents d’élèves : l’alimentation écoresponsable, le recyclage, les sources d’énergie, les jeux, l’écologie, le tressage, le tri sélectif et l’agriculture.Photos M. Granados

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner