azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Îles
  • Dans le cadre de la 7e édition du Gypsy jazz festival de Nouméa, aura lieu pour la troisième fois à Lifou un concert de jazz manouche de niveau international. Il y a deux ans, l'association Eje, qui oeuvre pour l'organisation de concerts sur l'île, avait accueilli Yorgui Loeffler. L'an dernier, le concert avait été annulé pour des raisons de difficultés d'acheminement. Jeudi 19 novembre, l'association Eje, en collaboration avec les responsables du Gypsy festival, recevra le Ritary Quintet au nakamal le Kavatorium, dans la baie de Chateaubriand à partir de 19h30 (n'oubliez pas vos nattes). Ce groupe est d'origine manouche. C'est à 14 ans que Ritary Gaguenetti commence la guitare et écoute les grands musiciens comme Django Reinhardt, Bireli Lagrene, Stochelo, Jimmy Rosenberg... avant de s'intéresser aux guitaristes de jazz plus contemporains, comme Georges Benson et Joe Pass. Il crée son groupe en 2002 et enregistre 7 albums en cinq ans. Son jeu est vif et précis et il est accompagné de

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner