azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Grand Nouméa
  • | Crée le 16.10.2018 à 04h43 | Mis à jour le 16.10.2018 à 04h43
    Imprimer

    artillerie. En avril dernier, deux étudiantes du lycée Escoffier, en deuxième année de BTS Transport et prestation logistique (TPL), sont parties à Tahiti pour un stage de quatre semaines. Depuis quinze jours, trois étudiantes de Tahiti sont à leur tour en stage à Nouméa. « C’est une phase de test concluante pour un échange que l’on aimerait pérenniser », indique Christine Deneufbourg, professeure de logistique. Vendredi après-midi, les trois jeunes filles sont venues échanger avec les élèves de deuxième année de BTS TPL et raconter leurs deux premières semaines de stage sur le Caillou. « Cette action leur permet de découvrir un autre environnement et de s’ouvrir à un échange culturel. Les deux proviseurs ont adhéré à ce projet qui est né en septembre 2017. »Photo K.P

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner