azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Grand Nouméa
  • Pour sa première édition dimanche, la Kakariki, un raid pensé pour les femmes par l'association Oman d'Eric Becker, a rassemblé 46 participantes. Sportives aguerries ou pas, elles ont testé dans le parc de la rivière Bleue un parcours de 10,5 km partant du pont Pérignon, empruntant les arrêtes des collines, traversant la forêt noyée asséchée et celle des cagous entre autres. C'est Isabelle Oblet qui a remporté l'épreuve en 1heure27. « Je suis plutôt une coureuse de route mais j'aime bien ce type de parcours, c'est varié. Je plains celles qui ne sont pas sportives car c'était quand même raide, raide ! » Surprises par le niveau de difficulté, la plupart des concurrentes ont bien apprécié la course. «Cela donne envie de revenir au parc », commente Carole. Et c'est justement l'un des buts recherché : faire découvrir le site d'une autre manière, notamment par le biais sportif. Dimanche prochain, place à la funny rando. Quant à la Kakariki, elle pourrait avoir lieu une fois par an et rester

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner