azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Grand Nouméa
  • Invité par le Comité régional de tourisme équestre de Nouvelle-Calédonie présidé par Michel Roulet, le triple champion du monde de Technique de randonnée équestre de compétition (Trec), Tristan Gracient, séjourne depuis mardi sur le territoire. Présent les premiers jours au Yala-Ranch de la Couvelée à Dumbéa, il se déplacera également à Païta, Koumac et Koné pour y assurer des stages de Trec et d'accompagnateur de tourisme équestre. Tristan Gracient, moniteur d'équitation et cavalier émérite, est installé à Maurs, près d'Aurillac, dans le Cantal. Il y dispose d'une structure équestre utilisée en tant qu'école classique pour l'enseignement en section sportive et spécifique à la préparation de diplôme équestre.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner