azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Grand Nouméa
  • Dumbéa. Installé l’an passé à Ko Wé Kara, le Santa Park a ouvert ses portes au grand public samedi après-midi, au café Koé, après avoir été privatisé toute la matinée. S’il reste quelques travaux à réaliser avant la grande inauguration prévue le week-end prochain, le parc a déjà fait le bonheur de près de 600 visiteurs pour cette première journée, répartis entre les parcs aventure et aquatique et leurs structures gonflables pouvant atteindre huit mètres de hauteur. Et cela pourrait durer plus longtemps que prévu. Si le parc doit pour le moment fermer ses portes le 24 décembre après son opération Noël pour tous, Jean-Pierre Porcar, responsable du site, envisage de prolonger l’aventure jusqu’à la fin de l’été.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner