azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Football
  • LNC | Crée le 22.09.2003 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 15h21
    Imprimer
    Le Paris SG, réduit à dix après la demi-heure de jeu, a battu une pâle équipe de Guingamp (2-0) grâce à deux buts inscrits dans les trente dernières minutes, samedi.

    La coqueluche médiatique de la soirée, Jérôme Leroy, ancien parisien et néo-guingampais, était ovationné par les supporteurs du PSG lors de l'échauffement.Le début de match donnait en tous les cas raison à ce joueur qui avait estimé avant la rencontre que l'EAG et le PSG faisaient jeu égal : ici, un football haché, sans percussion. D'entrée de jeu l'arbitre refusait mystérieusement un but de la tête de Boskovic pour un hors-jeu inexistant (8). Parisiens et Bretons rivalisaient de relances hasardeuses. Ce n'était décidément pas la soirée de Boskovic : après son but refusé, il était exclu pour un deuxième carton jaune à la 33e minute.En fin de matchPuis le match sombrait dans l'ennui et l'ammoncellement de déchets techniques jusqu'à la pause. La partie s'égayait un peu à la reprise. La domination était guingampaise. Mais, c'est Paris qui marquait contre le cours du jeu. Benachour, après avoir pris un ballon à Laspalles, transmettait à Pauleta qui trouvait Fiorèse, trompant Le Crom du plat du pied droit (66). Dans la foulée, Paris doublait la mise à la faveur d'un penalty réussi par Pauleta (72), accroché dans la surface par Kouassi. Guingamp laissait finalement les Parisiens ramener trois points précieux de Bretagne.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner