azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Football
  • LNC | Crée le 07.03.2003 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 15h21
    Imprimer
    L'équipe italienne de la Lazio Rome a profité de son expérience pour se hisser en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA, en battant les Polonais de Wisla Cracovie 2 à 1 (1-1) en huitièmes de finale retour, mercredi, à Cracovie.

    A l'aller, les deux clubs avaient fait match nul 3 à 3. Le match retour, prévu jeudi, avait été reporté en raison du terrain gelé.Sur un terrain en très mauvais état, les Polonais ont ouvert le score dès la quatrième minute. L'ailier gauche Uche devançait le défenseur Stamm et alertait l'attaquant Kuzba qui battait le gardien Marcheggiani.Un but pour CoutoLa Lazio s'est alors ruée à l'attaque et a égalisé à la 21e minute. Le Portugais Fernando Couto a marqué de la tête sur un corner tiré de la droite par Chiesa.En seconde période, un coup franc de Kosovski s'est écrasé sur la barre transversale du gardien romain et, sur la relance, Chiesa, à la réception d'un mauvais dégagement de Jop, allait battre Hugues, le gardien du Wisla (55).Les Romains se repliaient ensuite dans leur camp, laissant la possession du ballon au Wisla qui n'est pas parvenu à revenir au score. En quarts de finale, la Lazio Rome affrontera l'équipe turque du Besiktas Istanbul.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner