azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Faits divers
  • La notion de cambriolage a franchi un cap, ce week-end à Canala. Pour dérober de l'alcool, de la nourriture et des cigarettes, plusieurs voleurs ont fracturé la devanture du magasin « Chez Gaby », en plein village. Pour y parvenir, ils ont tout simplement foncé dans l'avant de la boutique avec un pick-up, comme l'ont remarqué des témoins. L'incident s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 3 heures. Une fois les poches pleines, la petite bande est remontée à bord du 4x4 et a réussi à filer. Les gendarmes de la brigade locale ont ouvert une enquête, peu de temps après les faits. Leur premier travail sera d'identifier les auteurs du larcin. Ceux qui les ont vus décrivent des adolescents de 13 à 15 ans.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner