azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Faits divers
  • Un homme s'est suicidé par arme à feu, jeudi vers 16h30, alors que la police intervenait à son domicile de Rivière-Salée pour une dispute conjugale. C'est la femme de la victime, réfugiée chez une voisine, qui avait appelé les forces de l'ordre, expliquant que son mari l'avait menacée avec un fusil.Arrivée sur place, la patrouille s'est aussitôt dirigée vers l'homme, assis dans sa véranda. Mais celui-ci leur a assuré que la dispute venait de la maison d'en face. Au moment où les policiers traversaient la chaussée, ils ont entendu une détonation. L'homme venait de se tirer un coup de fusil dans la poitrine.Ils ont tenté de lui prodiguer un massage cardiaque en attendant l'arrivée des médecins du SMUR. Mais ces derniers n'ont pu que constater le décès de cet homme. Il venait de fêter ses cinquante ans. Une enquête a été ouverte.{jcomments off}

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner