azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Faits divers
  • Un rouleur qui travaillait sur le chantier du Médipôle, à Koutio, a perdu la maîtrise de son poids-lourd, hier vers midi. Il allait rejoindre la voie de dégagement pour se diriger vers Nouméa, quand il est allé droit dans la rambarde de sécurité. Coincé dans la cabine Le douze-roues chargé de terre a évité de peu un bois de fer, avant de chavirer sur son flanc gauche, entre la bretelle et la double-voie. Cet accident spectaculaire n'a pas causé de ralentissement, sinon celui occasionné par les curieux et les secours. Le chauffeur, un homme d'une quarantaine d'années dont l'identité n'était pas révélée, hier soir, a causé beaucoup d'inquiétudes aux secouristes (pompiers, gendarmes et police municipale de Dumbéa), qui ont dû l'extraire de sa cabine. Mais il a n'a pas perdu connaissance et a même tenté de se relever. Blessé, il a été évacué vers les urgences.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner