azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Faits divers
  • Les gendarmes ont arraché cinquante kilos de cannabis à Ouvéa et interpellé le planteur. Une première dans les îles où une sorte de tolérance s'était tacitement instaurée.En saisissant, en début de semaine, environ cinquante kilos de cannabis, en arrachant les plants et en interpellant le planteur, les gendarmes d'Ouvéa ont mis fin à ce que beaucoup considéraient comme un petit privilège des Loyauté : la relative tolérance dont faisaient preuve les autorités à l'égard de la culture et de la consommation de ce stupéfiant.Lundi soir, ils ont procédé à l'arrachage de cette plantation située dans la tribu de Eot. Mercredi matin, ils ont interpellé et placé en garde à vue le planteur, qui a été remis en liberté mais sera jugé lors d'une audience foraine du tribunal de Nouméa, le 23 novembre prochain.Le message est clair. La consigne a été lancée aux différentes brigades des îles. Et désormais, les patrouilles héliportées font également, là-bas, des reconnaissances visant à identifier les pl

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner