azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Faits divers
  • Dans un article intitulé « Il fonce sur son rival de ring », daté du 24 février, nous relations un différend survenu à Nouméa entre deux anciens boxeurs. Gaël Chevalier, qui, à la suite de ce différend, comparaîtra devant la justice le 26 juin pour coups et blessures volontaires, tient à apporter quelques précisions sur cette affaire. Le jeune homme conteste avoir été à l'origine de l'altercation et assure s'être simplement défendu. De la même manière, il réfute avoir foncé avec son véhicule sur sa victime présumée. Il indique par ailleurs avoir fait l'objet de nombreuses provocations de la part de ce dernier au cours des derniers mois. M. Chevalier assure d'ailleurs avoir déposé plainte à son tour. Il appartient désormais au tribunal correctionnel de faire la lumière sur cette affaire.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner