azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Faits divers
  • L'homme de 38 ans, habitant de la Montagne-Coupée, qui avait été la cible de tirs de flashball de la part des forces de l'ordre a été reçu, mardi, par la directrice de la sécurité publique. Il a ensuite déposé une plainte pour ces actes de violences qu'il estime disproportionnés. La semaine dernière, en marge des violents affrontements qui avaient opposé forces de l'ordre et jeunes, dans le secteur de Montravel, cet habitant de la Montagne-Coupée indique avoir été pris pour cible alors qu'il courait pour rentrer chez lui. Une balle de plastique, tirée à l'aide d'un flahball, lui a notamment occasionné une plaie de cinq centimètres de profondeur sur le bras avant qu'il ne soit touché par un second tir.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner