azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Faits divers
  • Un incendie d'origine indéterminée s'est déclaré samedi vers 13 heures sur un convoyeur de la mine SLN de Kouaoua. Entre 200 et 250 mètres de bande d'un tapis roulant ont été brûlés. Samedi, l'équipe des pompiers du site et des agents de sécurité ont circonscrit le feu. La piste d'un acte de malveillance n'était pas écartée, ni celle d'un court-circuit accidentel. La SLN déposera plainte aujourd'hui pour faire toute la lumière sur cet incident. Cet incendie a entraîné un arrêt de la machine pendant au moins quinze jours, le temps nécessaire aux réparations. Deux enquêtes, interne et externe, ont été ouvertes.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner