azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Faits divers
  • Les gendarmes avaient montré la plus grande discrétion sur cette affaire, jusqu'à ce qu'un suspect soit été interpellé et placé en garde à vue, dimanche. Le 13 août dernier, les pompiers de Bourail recevaient un appel anonyme selon lequel un homme qui avait été pris d'un malaise gisait sur une route perdue dans la chaîne, à proximité de deux tribus. Seulement à leur arrivée, les gendarmes ont trouvé un homme inconscient et grièvement blessé, et personne alentour. âgée de 42 ans, la victime a succombé à ses blessures à son arrivée au centre hospitalier Gaston-Bourret. Une enquête était aussitôt ouverte et confiée aux gendarmes de Bourail. Violences volontaires ? Accident ? L'enquête piétinait jusqu'à ce qu'un automobiliste se présente de lui-même à la gendarmerie pour donner une première version des faits. Mais les résultats de l'autopsie pratiquée sur la victime ont permis aux enquêteurs d'en savoir un peu plus sur les circonstances de sa mort. L'homme est décédé des suites d'une chute

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner