azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Equitation
  • LNC | Crée le 23.07.2004 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 18h31
    Imprimer
    Après les championnats de France jeunes, la semaine dernière à Fontainebleau, les cavaliers calédoniens participent actuellement aux championnats de France de saut d'obstacles et à la Coupe de l'Outre-Mer, à La Motte Beuvron.

    La première journée de ces championnats nationaux, qui réunissent plus de 4 000 participants, a été favorable aux Calédoniens, mercredi. Dans le championnat de France par équipes, la sélection territoriale occupait provisoirement la première place ex-aequo à l'issue de la première manche qui regroupait 32 équipes. Ainsi, Flore Simonnet sur Gégé d'Adriers, Elodie Vulliet, sur Golden et Camille Cheval, sur Djellaba d'Afrique, ont chacune fait un sans faute. Quant à Julie Ferri-Pisani, la vice-championne de France 2004 des benjamins, elle n'a pas eu besoin de courir. La Calédonie bien placéeDans l'épreuve individuelle, Kevin Revelen (Joness) et Charlaine Jardel (Isiadé) ont effectué un sans faute en cadets alors que Téïki Chantrie a été éliminé dans sa catégorie (minimes). Dans la Coupe de l'Outre-Mer, la première manche a réuni 28 partants. Charlaine Jardel (Héros de Chérence), Flore Simonnet (Djellaba d'Afrique) et Téïki Chantrie (Ida de Fougerais) ont de nouveau réalisé un sans faute. Kevin Revelen, sur Joness, a pour sa part fait quatre points. L'équipe calédonienne, encadrée par Vincent Chastrusse, était donc bien placée à l'issue de la première journée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner