azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Education
  • Vingt-quatre jeunes du programme " Après bac services " ont signé leur contrat d'engagement, hier, en présence des responsables du dispositif, Marie-Laure Gibert et Lucette Poigoune. A quelques jours du départ vers la Métropole, c'était donc l'heure des ultimes recommandations et des espoirs pour le succès de chacun. Après une période de mise à niveau s'échelonnant sur deux mois, ces étudiants sont à même de poursuivre leurs formations de cadre moyen (secteur industriel) ou supérieur (étude de sciences politiques). Rappelons que ce dispositif de préparation et d'accompagnement pédagogique est géré par le GIP formation Cadres avenir dans l'objectif du rééquilibrage.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner