azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Economie
  • Plusieurs Calédoniens font partie des 1 600 Français bloqués en Thaïlande après l'occupation de deux aéroports de Bangkok. Nous sommes parvenus à joindre l'un d'eux, hier, par téléphone. La ville semble calme.Difficile de savoir combien de Calédoniens sont actuellement coincés en Thaïlande, après le blocage par des manifestants antigouvernementaux, le 25 novembre, de deux aéroports de Bangkok. Mais ils sont quelques-uns, au moins plusieurs dizaines, à attendre un coup de téléphone annonciateur de retour sur le Caillou. A la cellule diplomatique du haut-commissariat, Jacques Buguet est en liaison quotidienne avec les services consulaires de Bangkok, qui rencontrent bien des difficultés sur place vu le nombre de touristes qui se font connaître. " 1 600 ressortissants français sont actuellement en Thaïlande selon une estimation globale, mais il est difficile de connaître leur origine, de Polynésie, Nouvelle-Calédonie ou Métropole. Nous recevons deux à trois appels par jour concernant de

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner