azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Economie
  • 8 075 touristes se sont rendus en Nouvelle-Calédonie en janvier 2009 contre 8 541 en 2008, soit une baisse de la fréquentation de 5,5 %, correspondant à la perte de 466 touristes. Trois des principaux marchés sont concernés par ce recul : la Nouvelle-Zélande avec -45 % (soit - 171 touristes), la Métropole (-9,5 %, -283 touristes) et le Japon (- 6,6 %, -118 touristes). Le repli de la fréquentation touristique en janvier 2009 s'inscrit dans un contexte mondial peu favorable au tourisme. Il reste toutefois très inférieur aux mauvais résultats enregistrés par la Polynésie française, qui affiche un recul de -23,7 %. (Source ISEE).

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner