azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Economie
  • Après deux ans passés au service du GIE tourisme point sud en Nouvelle-Zélande, Simon Duffy vient de démissionner de ses fonctions, pour rejoindre un tout autre secteur, la recherche médicale pour les enfants. S'il estime avoir rempli sa tâche, qui consistait à développer la " destination Nouvelle-Calédonie " auprès des Kiwis, il déclare quitter ce poste " triste et frustré ". " Dans le secteur touristique, on estime généralement comme un chiffre standard une augmentation de la fréquentation de 7 à 9 %, explique Simon Duffy. En deux ans, le nombre de touristes kiwis a connu une hausse d'environ 36 %, assure-t-il. C'est énorme et, à mon avis, encore loin du réel potentiel du pays. " Pour ce professionnel, " le véritable développement touristique du pays pourra se faire lorsque les trois provinces auront compris qu'il faut travailler ensemble et que la destination sera vendue comme un seul produit. Les trois provinces en profiteront. " Simon Duffy cite en exemple l'interrogation des pote

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner