azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Economie
  • La confirmation de construction de l'usine du Nord occasionne de gros déplacements de population qui ne trouve pas à se loger faute d'hôtels en nombre suffisant.Deux hôtels de Koné se sont agrandis ou sont en train de s'agrandir. Deux autres devraient ouvrir en 2009 et 2010.La rumeur parlait de cadres employés sur la mine qui, faute de chambre d'hôtel disponible, campaient à Gatope, la baie de Voh. Même si en la circonstance la fiction a dépassé la réalité, ces bruits illustrent bien le problème d'hôtellerie que connaît actuellement la zone Voh, Koné, Pouembout. Un problème qui s'est brusquement amplifié depuis la confirmation de construction de l'usine du Nord.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner