azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Economie
  • Conséquence d'une demande chinoise accrue, le cours du nickel a passé la barre des 15 000 dollars US la tonne. Mais, prudence, la persistance de ce redressement n'est pas assurée.L'« or vert » retrouve de nettes couleurs. Le cours du nickel au London Metal Exchange a atteint 15 430 dollars US la tonne au tableau de jeudi dernier, le 11 juin. La plus haute valeur depuis le début du mois d'octobre 2008. La dépression économique mondiale, marquée dans le secteur par une chute brutale de la demande, avait même plongé temporairement le métal sous la barre des 9 000 dollars US. Autrement dit, l'enfer, ou l'inquiétude des industriels alors contraints d'élaborer des plans de production adaptés à la crise.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner