azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Economie
  • Amarrés aux quais de Nouméa le même jour, lundi, les paquebots de croisière Pacific Dawn et Pacific Star ont livré à la ville près de 5 000 visiteurs. Du jamais vu, surtout une veille de Noël. Néanmoins, quelques couacs ont été pointés.Face à la prévision d'une affluence remarquable, la police municipale avait pris des dispositions exceptionnelles. Les commerçants, eux, n'ont rien vu de spectaculaire.Comment produire une belle mêlée sur le macadam, sans Ibanez ni Pelous ? Simple comme bonjour. Prenez des Calédoniens lancés dans leurs derniers achats de Noël, des croisiéristes tout juste descendus en masse de deux paquebots, et des familles parties pour flâner en ce jour de pont…

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner