azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Economie
  • LNC | Crée le 30.11.2006 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 13h16
    Imprimer

    Samedi a eu lieu le deuxième tour préliminaire de la coupe de Calédonie de football, au terrain de Waho, entre les seniors de Nadoro et ceux d'Océane.Malgré la pluie, 200 personnes s'étaient déplacées pour supporter les vingt-deux courageux sportifs qui se sont affrontés pendant deux heures car il a fallu aller au bout de la prolongation pour sceller le sort d'un match longtemps indécis.À 11 contre 10, Nadoro a plutôt dominé le match grâce à sa plus grande maîtrise du ballon et a mené au score jusqu'à 5 minutes de la fin du temps réglementaire. Mais Océane, poussé par un Julien Kourevi, auteur de deux buts sur coup franc, en jouant ses rares ballons de contre, revenait chaque fois au score. En toute fin de prolongation, Nadoro avait l'occasion de sceller le match en sa faveur après une faute de Kevin Strodihardjo dans sa surface. Mais Martial Koroma, sans doute impressionné par le grand gardien d'Océane, Judicaël Ouetcho, tirait à coté et laissait échapper la victoire, Océane s'imposant finalement 6 à 5. Océane rencontrera samedi le sortant de l'île des Pins, à Nouméa, pour le compte du prochain tour de coupe de Calédonie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner