azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Economie
  • Lance Armstrong, vainqueur pour la cinquième fois, a égalé, dimanche, à Paris, le record des victoires dans le Tour de France qui a fêté son centième anniversaire dans une édition au succès immense. Pour avoir douté et surmonté des difficultés de toutes sortes, le champion américain a remporté son plus beau Tour. Miraculé du cancer avant de gagner pour la première fois, en 1999, le Texan s'est sorti des pièges d'une course qui s'est dénouée seulement l'avant-dernier jour, à la veille de l'arrivée à Paris où Jean-Patrick Nazon, l'inattendu, a enlevé au sprint la 20e étape sur l'avenue des Champs-Elysées.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner