azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Australie
  • Nigel Brennan, photographe australien de 38 ans, était parti en Somalie réaliser des reportages extrêmes, avec Amanda Lindhout, « free-lance » canadienne. A peine arrivés, ils ont été enlevés par des inconnus armés dont ils sont otages depuis un an, sans qu'on sache grand-chose de leur sort. Le mois dernier, le Premier ministre australien Kevin Rudd a reçu la mère de Nigel Brennan. Il a déclaré à la télévision publique que les négociations étaient « dures, difficiles, complexes et sensibles ». La seule preuve de vie connue demeure un appel de détresse lancé par les deux otages par téléphone à quelques médias.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner