azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 19.10.2017 à 17h43 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h36
    Imprimer
    afp_journal
    Le président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas et le président américain Donald Trump, lors d'une rencontre à New-York, le 20 septembre 2017 Brendan Smialowski-AFP/Archives

    L'administration Trump a réclamé jeudi qu'un éventuel gouvernement d'unité palestinien que pourraient former le Fatah et le Hamas reconnaisse Israël, prenne l'engagement de la non-violence et désarme le Hamas.

    "Les Etats-Unis réitèrent l'importance d'une adhésion aux principes du Quartette (pour le Proche-Orient): tout gouvernement palestinien doit sans ambiguïté et de manière explicite prendre l'engagement de la non-violence, reconnaître l'Etat d'Israël, accepter les accords et les obligations passés entre les partis – y compris de désarmer les terroristes - et s'engager à des négociations pacifiques", a dit dans un communiqué Jason Greenblatt, l'émissaire pour le Proche-Orient du président américain Donald Trump.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner